pas lui faire de mal aux jambes

Get help with your projects here, and help others debug their code!
lasky1994
Rank 8
Rank 8

pas lui faire de mal aux jambes

Postby lasky1994 » Sat Feb 10, 2018 1:57 am

(Un autre mythe que j'adore: laisser l'enfant / l'athlète se coucher, ?a ne va pas lui faire de mal aux jambes, ne rien faire de Nike Air Max Classic BW Mujer négatif, je n'ai jamais Adidas Superstar Donna Zeppa compris pourquoi les gens essaient de vous lever et de vous faire marcher après un Le corps vous dit de récupérer et de vous allonger là-bas, faites-le, ce que vous faites pendant quelques minutes après une course ne va pas affecter vos Nike Cortez Womens jambes.

Ce dernier mythe ne s'applique pas à la course mais c'est lié au sport:
Au tennis, apprendre et utiliser un revers à une main est préférable à deux mains.

Il est préférable d'utiliser deux mains parce que vous êtes plus fort avec deux mains. Passez à un revers à une main lorsque vous êtes assez fort. Juste parce qu'il est plus facile d'apprendre en utilisant un revers à une main, puis de le changer plus tard, Adidas Eqt Support Adv Damencela ne rendra pas votre coup meilleur.

(Je ne le savais pas, cela a un sens parfaitement biomécanique!

Il existe des tactiques étranges que les entra?neurs PE ont appris et utilisé. Et je suis s?r qu'il y Adidas Yeezy Boost 350 Femme en a beaucoup plus.

J'aimerais remercier ma soeur d'avoir fait ce blog invité.Nike Air Max Tn Dame Il est très intéressant d'avoir un point de vue différent sur certaines choses que font les entra?neurs, en particulier au niveau Junior Junior. Je me souviens de choses bizarres que nous faisions dans la journée, mais pas beaucoup, et à l'époque elles semblaient toutes parfaitement logiques à un gamin de 13 ans. C'est un peu triste que certains de ces mythes soient toujours là. J'ai entendu / passé en revue bon nombre d'entre eux il y a 11 ans quand j'étais le premier à faire la piste et je suis s?r qu'ils ont été autour pendant de nombreuses années avant cela. J'espère que nous pouvons faire une brèche dans cela et commencer à changer les choses.

Return to “Help Central”